MENU

MON HISTOIRE

ADEL PHOTOGRAPHER

J’ai grandi dans une famille de musiciens. Depuis mon plus jeune âge je suis bercé par ces personnes qui ont la chance de vivre de leur passion, de leur art et de leur savoir-faire si unique. Dans mes yeux d’enfant, ces moments en famille étaient émotionnellement intenses, c'est donc tout naturellement que j'ai été moi aussi touché par cette fibre artistique. La photographie s’est installée dans ma vie, sans crier gare, et nous nous sommes épris l’un de l’autre. L'appareil photo toujours à mes cotés, je ne manque aucune occasion pour immortaliser ces êtres chers à mes yeux qui m'entourent

Je suis marié et papa d’un petit garçon. Je ne vous cache pas qu’une infime partie de mon cœur espère que lui aussi sera à son tour touché par l’art. Nous sommes une famille de voyageurs. Du haut de ses trois ans, mon fils est un baroudeur dans l’âme, tout comme ses parents. La découverte du monde fait partie de moi, de mon histoire, de mon identité, et j’ai l’intime conviction qu’être père de famille, photographe et voyageur sont des attraits de ma personnalité indissociables.

Ce site est dédié à mes amours Johanna et Enes.

Tous ces gens qui courent sans s’arrêter, se croisent sans se voir, se frôlent sans se toucher, alors qu’il suffirait de si peu, un instant, un arrêt, une parole, un sourire, pour que leur existence soit transformée.

Janine BOISSARD

QUELQUES MOTS DE MA FEMME...

C'est les yeux rempli d'admiration que je vous confie ces quelques mots sur Adel.

Il y'a 10 ans je rencontrais celui qui allait bouleverser ma vie, m'encourager, me faire grandir, m'accompagner dans mes rêves les plus fous, et ce jusqu'au bout du monde, me faire devenir une épouse et surtout me donner le rôle de toute un vie, celui d'être maman.

La magie n'a jamais disparu. Adel continue de me fasciner par sa persévérance, son travail acharné sans limite, et par son inspiration artistique. Il n'y a que peu de domaine dans lesquelles il n'excelle pas. Pourquoi me direz-vous ? Sans doute la PASSION, et je suis infiniment convaincue que même après ces 10 ans de vie commune j'ai encore beaucoup à découvrir de mon mari.
Chaque jour est nouvelle chanson à ses côtés. Croire en lui, croire en l'avenir et au destin, mais surtout croire en l'amour.
Et si vous êtes les lecteurs de ce témoignage, c'est que tout comme moi, vous en êtes éperdument convaincus.

Mieux que des tableaux Pinterest, mieux que n'importe quelle source d'inspiration, Adel saura mettre en lumière votre amour. Il puise ses inspirations à travers ses rencontres, ses voyages, mais surtout à travers chacune des belles histoires qu'il immortalise.

QUELQUES TÉMOIGNAGES...

Amandine & Cédric

Nous avons rencontré Adel lors d'un salon du mariage et nous avons été séduits par la beauté et la qualité des clichés présentés. Un travail doux et lumineux avec une touche artistique sur les photos qui s'est confirmé lors de notre mariage.

Mais ce n'est pas tout, Adel est également quelqu'un de très humain et attachant, avec lequel on se sent tout de suite à l'aise. Tellement sympathique que la plupart de nos invités ont pensé qu'il s'agissait d'un ami !
Il sait se faire discret pour capter de véritables moments d'émotion au naturel. Quelqu'un de très professionnel et sérieux, qui fait son travail avec passion.

01
03

Cassandra & Idriss

Adel est un photographe très professionnel et très souriant. Il a su nous mettre à l'aise. En toute discrétion, nous ne remarquions même plus sa présence au fur et à mesure de la journée. Mes photos de mariages sont extra et mon album photo est incroyable. Le visionnage de notre album nous replonge instantanément dans la magie de cette journée. Un grand merci Adel !

02
03

Samantha & Kévin

Adel est un photographe très professionnel qui aime son métier. Il a réussi à nous mettre à l’aise dès le début.
De la session engagement jusqu’au jour de notre mariage nous avons eu que de magnifiques clichés, qu’on ne se lasse pas de regarder. Du rire au larme, il su photographier chaque émotion. Sa sympathie et sa bonne humeur n’est qu’un plus dans notre parcours ensemble. Nous espérons passer encore d’agréables moments sous son appareil pour d’autres occasions.

03
03

VU SUR

QUESTIONS & RÉPONSES

Ou êtes vous basé ?

J'habite en France à proximité de la frontière Luxembourgeoise. Mon activité professionnelle est basée au Luxembourg. Je photographie la majorité de mes mariages au grand duché.

Quelle est votre limite de déplacement ?

Aucune ! Je me déplace partout ou les belles histoires m'emportent. Ma seule limite est celle que vous m'imposez.

Combien de temps à l'avance faut'il pour réserver vos services?

Dès que vous avez fixé votre date de mariage et effectué la réservation de votre lieu de réception ! Plus tôt vous prendrez contact avec moi, mieux ce sera, surtout si la date choisie est une date en haute saison. Cela nous permettra de mieux préparer votre mariage.

Ps: N'hésitez pas à me contacter même en dernière minute, il se peut qu'il me reste des disponibilités ;)

Quel sont vos tarifs?

Chaque mariage est unique, vos besoins ne seront pas forcément les mêmes que pour d'autres mariés. C'est pour cette raison que je dispose d'une plaquette tarifaire très variée. Je vous exposerai mes différents tarifs lors de notre premier rendez-vous.

Nombre d'images - Délai de livraison - Supports

Il est difficile de donner un nombre exacte d'image livrée car tout dépend du temps de présence passé le jour de votre mariage. Mais pour vous donner une idée, il faut compter environ 600 photos pour une présence de 10 heures le jour J.

Un délai de deux mois est nécessaire pour la livraison des photographies via la galerie privée. Puis un délai de deux mois est nécessaire pour la fabrication de l'album et la printbox.

Concernant les supports livrés, tout dépendra du pack choisi car les supports varient suivant les différents packs que je propose. Les photographies sont livrées d'abord sur galerie privée, ce qui va vous permettre d'effectuer votre sélection pour la printbox et l'album.

Je ne me sent pas à l'aise devant l'objectif, est ce un problème?

Aucun problème de ce coté. Tous mes mariés me disent la même chose. Avec mon expérience j'arrive toujours à détendre mes mariés et leur faire oublier l'appareil. Le but n'est pas d'être à l'aise avec mon objectif mais d'être l'aise avec votre amoureux(se).

Pour plus ample connaissance n'hésitez pas à me contacter

FERMER